Rue de Veeweyde,18
1070 Bruxelles
02 588 57 04
Vous appréciez, partagez !
Nursing Care at Home 02 588 57 04
RUE DE VEEWEYDE,18
1070 Bruxelles

Démarches administratives — Cabinet d’infirmières à Bruxelles

Démarches administratives — Cabinet d’infirmières à Bruxelles Pour bénéficier de soins à domicile, certaines démarches administratives sont requises. La prescription des soins infirmiers à domicile est faite par le médecin traitant ou l’hôpital sauf pour une toilette ou autres soins d'hygiène.
 

Un accompagnement dans les démarches administratives

Au-delà des soins infirmiers qu’ils dispensent, les professionnels du cabinet d’infirmières à Bruxelles Nursing Care at Home peuvent aussi se charger de l’accompagnement du patient dans toutes les démarches administratives nécessaires. Ils aident ledit patient à obtenir une prise en charge, à monter le dossier, à remplir divers documents ou encore à effectuer une demande de prise en charge spécifique, si besoin. Ces services sont prévus afin d’éviter au patient des activités pouvant être trop contraignantes.
 

La relation entre l’infirmière et le patient

La relation entre l’infirmière et le patient Ce qui rend la relation infirmière-patient particulière, car elle entre dans l’univers du patient, son travail s’effectuant au domicile de celui-ci. Une infirmière doit veiller, du mieux qu’elle peut, à ce qu’une entente cordiale, un respect et une confiance mutuelle durable s’installent. Néanmoins, il y a des limites à ne pas franchir et des précautions à prendre pour que la relation infirmière-patient reste professionnelle, pour préserver les uns et les autres de situations conflictuelles ou inconfortables.
 
Nursing Care at Home 7j / 7j
de 6 h à 23 h
02 588 57 04
Coordonnées
Rue de Veeweyde,18
1070 Bruxelles
Moyens de paiement
Tiers-payant Les interventions sont gratuites en fonction de votre mutuelle
Nursing Care at Home | Accueil & infos au 02 588 57 04
Nursing Care at Home | Notre but ? Prendre soin de vous !
LOCALISEZ NOUS À BRUXELLES